La technologie

How People Analytics Can Improve Recruiting

Amélioration du recrutement par l’analyse du personnel

L’analyse du personnel peut améliorer le recrutement, car elle vous fournit des pistes sur ce qui fonctionne ou non dans votre entreprise. Vous pouvez alors aller rapidement au fond des choses, puis attribuer votre temps et vos ressources aux bons endroits. Voici les problèmes et les mesures à surveiller.
Addressing the Challenges of Managing Employees in Both the U.S. and Canada

Le défi de la gestion d’employés aux États Unis et au Canada

Si vous envisagez une solution transfrontalière de gestion du capital humain (GCH), demandez de l'information au sujet de ces quatre niveaux de soutien.
What's Driving the Future of Work: Tech Trends Fueling Success in the Workplace

Moteur de l’avenir du travail : les tendances technos alimentent le succès dans le...

Voyez comment la technologie peut améliorer la transparence et ajouter de la visibilité aux données sur la main-d’œuvre afin d'identifier les failles en matière de diversité, d'équité et d'inclusion — ce qui est train de devenir l'un des principaux centres d'intérêt de l'avenir du travail.
HR Data Integration: What's All the Fuss?

Intégration des données de RH : pourquoi en fait-on toute une histoire?

En reliant les données de vos employés dans tous vos systèmes de RH, vous créez un seul système de dossiers pour simplifier vos processus, réduire les erreurs de données et faire évoluer votre entreprise.
3 Key Trends Shaping the Future of Tech Recruiting

3 principales tendances qui façonnent l’avenir du recrutement à l’aide de la technologie

Les employeurs qui sont à l'avant-garde des tendances en recrutement disposeront d'un avantage pour attirer les meilleurs talents et renforcer leur image de marque. Les organisations peuvent réussir à concurrencer leurs pairs pour les meilleurs talents grâce aux outils technologiques, à la culture en milieu de travail et aux initiatives en matière de diversité.
Tendances technologiques en gestion du capital humain (GCH) pour 2021

Tendances technologiques en gestion du capital humain (GCH) pour 2021 : l’évolution à venir...

Les technologies de GCH continuent d’évoluer en fonction des exigences des milieux de travail. Voici un survol des trois tendances qui influencent leur avenir.

Le point de vue d’ADP : répondre aux besoins en talents techniques

Pour recruter et conserver efficacement les talents techniques, il faut déployer des efforts ciblés, et consacrer du temps et des ressources concrètes à l’exercice.
We Need to Rethink Normal, Not Return to It

Il faut redéfinir la normale, pas y retourner

Le travail n’est plus seulement défini par un bureau rempli d’employés à temps plein. Il est plutôt devenu un amalgame disparate.
What CIOs Need to Know About Their Relationship With HR

Ce que les directeurs des technologies de l’information doivent savoir au sujet de leur...

Sreeni Kutam et Sugi Venkatesh, cadres supérieurs d’ADP, affirment qu’une meilleure collaboration entre les TI et les RH pourrait améliorer l’expérience des employés dans toute l’entreprise.
Emergency Pay: Planning for the Unexpected

Paie d’urgence : prévoir l’imprévisible

Lorsque les services ou fournisseurs de traitement de la paie habituels interrompent leurs activités, un fournisseur de services de paie d’urgence peut permettre à votre entreprise de continuer la distribution de la paie.