Tendances

Expanding the Approach to Career Paths From Ladders and Lattices to Leverage

Élargir l’approche des parcours de carrière : des structures d’échelle et de treillis à...

Dans la partie 1 de cette série en deux volets, la directrice principale de la progression de carrière et du perfectionnement chez ADP analyse les approches éprouvées des structures d'échelle et de treillis par rapport au parcours de carrière. Elle suggère aussi d'y intégrer une dimension supplémentaire, soit l'approfondissement. Selon elle, lorsque les employés peuvent approfondir une expertise en particulier, ils peuvent en tirer parti pour s'épanouir, se perfectionner et progresser différemment.
Rethinking Career Transitions

Repenser les réorientations professionnelles : offrir un levier aux employés peut s’avérer un choix...

Dans la partie 2 de cette série en deux volets, la directrice principale de la progression de carrière et du perfectionnement chez ADP discute de la façon dont les employés peuvent obtenir l'avancement dont ils ont besoin pour progresser dans leur parcours de carrière sans que les équipes ne perdent de joueurs qui veulent se réorienter. Le fait d'offrir un levier de carrière aux employés contribue au perfectionnement de leurs compétences pendant qu’ils demeurent en poste.
Generative AI for HR: 3 Fascinating Use Cases for Practitioners

IA générative pour les RH : trois cas d’utilisation fascinants pour les spécialistes

Mon article, Why HR Policies Should Drive Modern HR Systems (pourquoi les politiques des RH devraient actionner les systèmes modernes des RH), examine le rôle des politiques de RH rédigées en langage simple et la façon dont ces dernières peuvent favoriser la productivité et améliorer l'expérience utilisateur. Il explore la manière dont l'intelligence artificielle (IA) générative peut tirer parti des fondements axés sur les politiques et faire évoluer les systèmes de simples gardiens de fichiers à des agents de confiance, permettant un libre-service sans précédent, une meilleure automatisation et une expérience utilisateur améliorée.
AI in HR Isn't New. Focus on Generative AI, Specifically.

L’IA au sein des RH ne date pas d’hier. Se concentrer sur l’IA générative,...

L’intelligence artificielle (IA) au sein des RH ne date pas d’hier. Elle existe depuis des années et assiste les dirigeants dans l’optimisation de leurs journées de travail de diverses façons. L’IA générative est toutefois une nouveauté.
Unlocking the Strategic Value of Global Payroll Data

Obtenir la valeur stratégique des données mondiales de paie

Voici la 3e partie d'une série en trois volets sur la gestion de la paie mondiale. Nous explorons ici la façon dont les données mondiales de paie offrent un avantage stratégique lorsque les entreprises peuvent collecter plusieurs flux de données et les utiliser en combinaison avec d'autres données internes. Lisez la 1re partie afin de découvrir des solutions et des pratiques optimales pour résoudre les problèmes les plus importants liés à des services mondiaux de paie et la 2e partie pour savoir comment un système de paie flexible peut rehausser la résilience d'une multinationale.
Digging Into the Details: How HR Data Analytics Can Deliver Actionable Insights for Growth

Aller au fond des choses : l’analyse de données de RH peut offrir des...

L'analyse de données de RH offre le potentiel d'une croissance d'affaires substantielle et soutenue, surtout si les dirigeants de l'entreprise peuvent transposer l'analyse en action. Lors du sommet virtuel de 2023 intitulé Insights in Action, un panel d'experts a discuté des étapes clés pour faire ressortir l'essentiel des mégadonnées afin  d'apporter de véritables changements. Voici ce que les personnes avaient à dire.
Keeping Up-and-Comers From Leaving: How Promotions Tie Into Employee Retention

Empêcher le départ des nouveaux talents : comment les promotions contribuent à la fidélisation des...

C’est un casse-tête auquel sont confrontées de nombreuses entreprises : Vous souhaitez conserver vos employés clés en les faisant progresser et en leur permettant d’acquérir de nouvelles compétences, mais ils partent quand même parfois. La vice-présidente de la gestion des talents d’ADP estime que la meilleure façon de favoriser la fidélisation des employés est d’envisager toute promotion avec plus de stratégie et de visée.
AI in HR: 3 Trends Leaders Should Monitor in 2024

L’IA au sein des RH : trois tendances que les dirigeants devraient surveiller en 2024

L’IA permet aux dirigeants des RH de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées à propos des employés et des processus. En 2024, la technologie poursuivra son évolution et influencera le milieu de travail en perpétuelle mutation. Cet article présente trois tendances connexes dont les dirigeants devront tenir compte dans la planification de la nouvelle année. Allant de l’IA au sein des RH à l’importance croissante de l’éthique et de la conformité liées à l’IA, cet article aborde également d’autres avancées similaires afin de soutenir les nouvelles pratiques et la prise de décision.
Creating the Case for Ethical Artificial Intelligence Solutions

Démontrer le besoin de solutions éthiques d’intelligence artificielle

Les solutions d'intelligence artificielle peuvent transformer la façon dont les entreprises embauchent des employés et leur offrent des promotions. Voici comment les entreprises peuvent s'assurer que ces programmes de pointe agissent de manière éthique.
[Video] How AI Tools Can Mitigate Bias

[Vidéo] Les outils d’IA peuvent réduire les biais

L'Équipe Spark Alors que les outils axés sur l'intelligence artificielle (IA) commencent à susciter de l'enthousiasme au travail, les employeurs sont impatients de saisir les occasions fournies par l'IA, tout en protégeant leurs organisations des...