par l’équipe Spark

« Les gens sont motivés par différentes choses à différents moments de leur parcours professionnel, explique Sreeni Kutam, chef des ressources humaines chez ADP. Le défi pour les dirigeants est de reconnaître le parcours individuel de leurs employés et de créer un milieu de travail propice à la croissance et à l’engagement. »

ADP a lancé sa nouvelle plate-forme de marque. Nous posons partout une question simple aux employés : qu’est-ce que vous #workingfor?

Jusqu’à présent, il ya une réponse évidente qui a été sensiblement manquant des réponses : un chèque de paie.

D’un autre côté thèmes communs que les intervieweurs ont entendu prendre soin des autres, atteindre l’égalité sociale, voyager, améliorer la vie de la prochaine génération, se sentant comblée et laissant un héritage digne.

Qu’est-ce qui motive le travail?

“Essayer de mettre plus dans cette terre que je sors de », comme l’a dit Brandon Atwell, copropriétaire de Murky Waters Blues et BBQ à Gulfport, Mississippi.

« Je travaille pour voyager plus », a déclaré Kerry Columbo de la TD Ameritrade. « J’aime sortir de mon élément, visiter de nouvelles villes, les gens et manger de nouveaux aliments.

“Liberté!”, a déclaré April Hope, propriétaire d’April Daze boutique.

Mais la réponse, « faire de l’argent », est rarement entendue. Cela peut en dire autant sur la façon dont les gens veulent être perçus comme pourquoi ils vont à travail — personne ne veut paraître avide ou superficiel. Mais il peut aussi être dire comment beaucoup de gens apprécient maintenant leur vie professionnelle et ce qui, outre le salaire les motive pour continuer à se montrer.

« Les gens sont motivés par des choses différentes dans leur cheminement travail-vie professionnelle », a déclaré Sreeni Kutam, d’ADP. « Le défi pour les dirigeants est de reconnaître voyage individuel de leurs employés et de créer un environnement de travail qui offre des possibilités de croissance et d’engagement.

Le rôle de la rémunération

Tout cela ne veut pas dire que l’argent est sans importance. Beaucoup de gens ne disent qu’ils travaillent pour un chèque de paie, mais au lieu de mettre l’accent sur la consommation l’accumulation de richesse, ils ont tendance à se concentrer sur les avantages intangibles des sécurité financière.

« Ne pas m’inquiéter de l’argent pour que je puisse profiter de la vie et toutes les parties de celui-ci », a déclaré Amy Labroo, directeur du marketing numérique chez GSK. « Je ne veux pas y réfléchir à deux fois avant de faire les choses. » D’autres ont mentionné le désir d’offrir une vie meilleure à leurs enfants ou au vieillissement parents, ou une longue et facile retraite pour eux-mêmes.

Stimulation, altruisme et but

Pour certains, c’est la stimulation mentale et intellectuelle de leur travail qui les maintient engagés. « Juste un défi », a déclaré Ashley Davidson, comptable chez eMG Brands, société de conseil en gestion. « Je littéralement ne peut pas s’asseoir et faire la même tâche banale tous les jours. J’aime le défi de venir au travail et ne sachant pas ce que je vais avoir en face de moi.

D’autres préfèrent avoir la possibilité d’utiliser des faits et des pour produire des solutions dynamiques. « C’est le défi de faire face à la chiffres et de trouver des réponses », a déclaré Allyson Simmons, un comptable à la société de conception d’éclairage Copper Moon.

Beaucoup apprécient les possibilités d’altruisme par le travail. ces s’efforcent d’améliorer le monde pour eux-mêmes, leurs familles, leurs collègues ou même des gens qu’ils ne rencontreront jamais. « Je travaille pour avoir un impact positif sur ma propre vie ainsi que sur la vie de ceux avec qui je travaille, mon famille, le monde qui nous entoure dans son ensemble », a déclaré Michael Arnett, COO de BNL Consultation.

« Je travaille pour rendre nos clients heureux », a déclaré Jamie Lewis, assistant exécutif chez Ali’s Cookies. “Je veux qu’ils aient le meilleur expérience sans problème – il suffit de passer la commande et puis ne pas avoir à penser à propos de quoi que ce soit.

Les objectifs de satisfaction du client sont la #workingfor ces répondants aussi :

  • « Je travaille pour remplir le monde de plaisir. » — Angela Arenella, Gestionnaire de catégorie, Party City
  • « Inspirer la confiance par le style. » — Alexandra Ryan, directeur du style, Gilt Groupe
  • “Pour rendre chaque voyage plus élégant.” — Binti Melameka, Agent des services aux passagers, Air France

Et bien sûr, il ya ceux dont les aspirations ne sont pas aussi facilement classifiable. « J’avais l’habitude de travailler dans de grandes entreprises, et j’avais un épiphanie il y a environ un an », a déclaré Jay Mandel, fondateur et président de conseil en marketing The Collective NYC. “Aujourd’hui, je travaille pour la franchise, curiosité et collaboration.

Indépendamment de ce qui motive les gens à travailler, les conversations qu’ADP a commencé font une chose claire: Alors que personne ne veut abandonner leur chèque de paie, ce n’est pas ce qui fait sortir les gens du lit le matin.

“Un but plus élevé”, a déclaré Vaishali Jadhav, chef facilitateur avec Indeed.com. “Purpose l’emporte définitivement sur un chèque de paie.”

Cet article est paru à l’origine dans SPARK Parraîné par ADP.

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