par Lorraine Barber-Miller

ADP dévoile sa nouvelle identité de marque et se dote d’un nouveau slogan : « Axer le développement sur les personnes ».

Ce n’est un secret pour personne : les besoins de la main-d’œuvre évoluent. Abordant des sujets cruciaux tels que les conséquences de l’économie à la demande, les conditions de travail flexibles, l’équité salariale et la conciliation travail-vie personnelle, les gestionnaires d’entreprise d’aujourd’hui mettent énormément l’accent sur les effets profonds du travail sur les gens, et ils cherchent comment les aider à mieux réussir.

À l’approche de son 70e anniversaire, ADP a récemment examiné son propre héritage en matière d’innovation et de vision de la conception de l’expérience des employés, en se demandant : quelle est notre motivation? Une réalité intrinsèque est alors clairement apparue : nous axons toujours le développement sur les personnes. En tant qu’organisation ayant une incidence sur la vie quotidienne de plus de 40 millions de personnes dans le monde, nous cherchons à les aider à atteindre leur plein potentiel en leur proposant des produits, des services et des expériences qu’ils aimeront utiliser chaque jour.

Pour mieux incarner cette orientation, nous dévoilons aujourd’hui notre nouvelle identité de marque et un nouveau slogan : « Axer le développement sur les personnes ». Cette plateforme illustre davantage notre approche de l’innovation continue afin d’aider les personnes à travailler plus intelligemment, à relever de nouveaux défis et à déployer leur talent. Notre nouvelle image s’accompagne d’un nouveau manifeste de la marque, que nous lançons également aujourd’hui, à l’occasion d’une campagne publicitaire à plusieurs facettes sous le thème : « Quelle est votre #motivationautravail? »

Cette réflexion vise à susciter un nouveau dialogue positif sur notre manière de travailler et sur ce qui motive les gens. La campagne sera diffusée dans les médias imprimés, à l’extérieur, à la télévision, en ligne et sur les médias sociaux.

C’est un moment emballant pour inventer une meilleure méthode de travail, plus personnalisée, parce que notre #motivationautravail nous définit. Je vous invite à en découvrir davantage ici sur notre nouvelle identité de marque mondiale et notre campagne publicitaire.

Cet article est paru à l’origine dans SPARK Parraîné par ADP.

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