Par l’équipe Spark

Les données et les outils axés sur les données demeurent des facteurs importants à l’origine de la transformation de la main-d’œuvre actuelle.

Les entreprises tournées vers l’avenir se fient aux données pour tout façonner, des décisions de gestion des talents aux stratégies commerciales. Dans cet épisode de Workforce News Minute, Jack Berkowitz, dirigeant principal des données chez ADP, nous parle de la façon dont les données transformeront l’expérience des travailleurs en 2023.

Ci-dessus, M. Berkowitz présente des exemples de la façon dont l’utilisation de données consiste en un autre des tendances de RH qui continueront de faire évoluer l’expérience des employés en 2023 et pour les années à venir.

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« On va continuer à observer cette volonté d’établir un contexte sur les individus, mais en utilisant des données sur beaucoup de gens pour aider à établir ce contexte personnalisé.

Et on commence seulement à le faire. Mais on parle du parcours d’une personne, du parcours professionnel, que ce soit dans une entreprise ou à l’échelle de plusieurs, peu importe la façon dont cette personne cumule ses compétences. Je pense qu’on va seulement observer l’interprétation de cette information, mais une personne à la fois, et on en verra vraiment de plus en plus.

Et puis, on commence à le voir dans les produits. Donc, on verra des recommandations individuelles de formation pour une personne pour qu’elle projette la prochaine étape de sa carrière. On verra des notifications ou des rappels pour les gens, comme : “Bonjour, c’est le moment de revoir vos avantages sociaux” ou une recommandation qui dit : “Vous avez eu un événement de vie. Peut-être que vous devriez modifier vos avantages sociaux.” Donc on commence à voir ce genre de situation personnalisée et très individualisée au travail. »

Cet article est paru à l’origine dans SPARK parrainé par ADP.

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