Cinq choses à savoir sur la communication de crise
par Mary Schafer
La façon dont une organisation gère ses communications en temps de crise peut avoir des conséquences à long terme.
Chaque organisation doit disposer d’une équipe et d’un plan de communication de crise. À l’aide...
COVID-19 : il est maintenant temps de disposer d’un plan de communication interne clair
par Mary Schafer
Tenez compte de cette liste de vérification au
moment de rédiger les communications internes de votre organisation au sujet de
la COVID-19.
En date du
16 mars 2020, on recensait 168 000 cas
de COVID-19 à l’échelle du monde. On prévoit une...
COVID-19 : protection de vos employés et de votre entreprise
par l’équipe Spark
Lignes directrices pour aider à
prévenir la propagation du virus au travail
La
maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) est une maladie respiratoire qui
peut se propager d’une personne à l’autre. En date du 1er mars 2020,
il y avait plus...
Préparation face aux catastrophes : planification du rétablissement de votre entreprise
Par Doug Bonderud
Des étapes et des stratégies utiles sont offertes ici pour vous
préparer à survire et à vous redresser après une catastrophe.
Personne
ne veut songer aux catastrophes naturelles ou causées par l’homme, mais toutes
les entreprises sont exposées...
Plans de gestion de crise : il y a toujours place à l’amélioration
par Bill Cushard
Que
ferait votre organisation si une « crise X » survenait aujourd’hui?
Il est temps d’établir un plan.
Les plans
de gestion de crise constituent une partie essentielle de la planification de
la continuité. Ils permettent de veiller à ce que les...
L’importance d’une formation efficace sur la prévention du harcèlement sexuel
par Ellen Feeney
La formation obligatoire et régulière sur le
harcèlement représente d’une les principales façons de protéger vos employés et
tous ceux qui se trouvent dans votre milieu de travail contre le harcèlement.
Les employeurs avisés reconnaissent que la...
Avis à l’industrie – Fraude en matière de paie – Des cybercriminels ciblent les...
par ADP Global Security Organization
ADP désire avertir ses clients et les spécialistes de la paie / des ressources humaines (RH) qu'ils sont de plus en plus ciblés par des courriels d'hameçonnage contenant des renseignements...
Éviter que la fraude nuise à votre entreprise
Pour assurer leur sécurité, ADP met ses clients en garde contre les campagnes de fraude par courriel visant les entreprises de toutes tailles.
Limiter les risques de discrimination salariale dans votre organisation
Lorsqu’il existe des écarts de rémunération, les entreprises doivent trouver des moyens de les éliminer.