Gardez une longueur d’avance grâce aux renseignements courants de ce genre sur les RH et la législation avec la solution ADP Services complets. En savoir plus

Veuillez noter que depuis le 1er avril 2022, le salaire minimum institué par le gouvernement fédéral a augmenté comme suit :

Taux actuelEn vigueur le 1er avril 2022
Salaire minimum général15,00 $15,55 $

Que se passe-t-il?

Le 14 mars 2022, le gouvernement fédéral a annoncé qu’il augmenterait le salaire minimum général de 0,55 $ l’heure, un taux qui passe ainsi à 15,55 $. La hausse est en vigueur depuis le 1er avril 2022.

Que doit-on faire?

La hausse du salaire minimum général s’applique à la plupart des employés du secteur fédéral. On invite les employeurs à passer en revue les taux fédéraux avec les taux de leurs employés et à continuer à surveiller la législation locale pour s’assurer de bien respecter les exigences liées au salaire

Comment ADP vous soutient-elle?

ADP continuera de communiquer toute autre hausse de salaire minimum ou de changements législatifs ainsi que toute action connexe nécessaire pour les clients d’ADP Workforce Now Services complets. Pour obtenir plus d’information, veuillez contacter votre gestionnaire des relations clients ou l’équipe d’ADP Workforce Now Services complets. Cette communication, ainsi que les alertes et conseils émis par l’équipe des Services complets d’ADP sont aussi accessibles dans la bibliothèque de connaissances sur les RH dans le portail d’ADP Workforce Now Services complets.

L’information contenue dans le présent document est un résumé et vise uniquement à fournir des directives générales. Ce document ne doit pas remplacer des recommandations juridiques ou professionnelles. Bien que nous nous efforcions de fournir les informations les plus récentes, la législation change régulièrement, et les lois peuvent différer d’une province ou d’un territoire à l’autre. Vous devez vous renseigner sur les lois en vigueur dans votre territoire et consulter des conseillers juridiques d’expérience. Le contenu du présent document appartient à Compagnie AD Canada.

Le présent message et son contenu sont envoyés par Compagnie ADP Canada dans le cadre d’ADP Workforce Now Services complets et visent à fournir de l’information utile sur les RH, des meilleures pratiques et des renseignements liés à la conformité.

ADP, le logo ADP, Axer le développement sur les personnes et ADP Workforce Now sont des marques de commerce d’ADP, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs détenteurs respectifs. © Compagnie ADP Canada, 2022. Tous droits réservés.

Article précédentChangements au Code canadien du travail liés aux plaintes et à la tenue de registres
Article suivant4 questions clés sur le recrutement pendant la pénurie de talents