Les entreprises qui priorisent l’inclusion favorisent une meilleure valeur pour leurs organisations et leurs effectifs.
Dans cette vidéo de Workforce News Minute, Tiffany Davis, dirigeante principale de l’inclusion et de la diversité chez ADP, explique que l’on peut stimuler ses résultats ayant misant de façon intentionnelle sur l’inclusion.
Transcription vidéo
Quand on réfléchit à cette stratégie, l’inclusion est tellement importante, car c’est un aspect qui permet aux travailleurs de se sentir accueillis et valorisés, voilà pourquoi je pense que c’est très important. Et l’inclusion est véritablement importante avant de pouvoir apprécier les différences, ce qui représente l’aspect de la diversité dans cette équation.
Personne ne veut être invité à quelque chose s’il ou elle n’a pas l’impression de recevoir une invitation sincère de la part de quelqu’un.
Donc, j’estime que l’inclusion est vraiment importante pour que la diversité connaisse du succès au sein de toute organisation et pour qu’on puisse respecter et apprécier les similarités ainsi que les différences des travailleurs et des personnes, et en tirer parti.
Quand on réfléchit à ça du point de vue d’une étude de cas, il est très important de penser à l’impact que l’inclusion et la diversité peuvent avoir, non seulement sur l’innovation, mais aussi sur les revenus, la rentabilité, la créativité et aussi la capacité de continuer à résoudre les problèmes. Donc, à mesure que je pense à l’étude de cas, j’estime que l’évolution se poursuit tout comme l’avenir du monde du travail continue également à évoluer.
Cet article est paru à l’origine dans SPARK parrainé par ADP.