Par l’équipe Spark

La technologie des RH à l’échelle mondiale favorise les améliorations pour les employés et les organisations dans notre nouveau monde du travail.

Dans cette vidéo Workforce News Minute, Graham Wylie, v.-p., Marketing international chez ADP, analyse quatre éléments clés pour lesquels la technologie améliore le rôle des RH.

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La pandémie mondiale a d’abord et avant tout été un enjeu de personnel, et elle a eu une grande incidence sur la façon de penser des gens au sujet de leur travail et sur leurs interactions en milieu de travail.

Elle est survenue après un certain nombre d’années pendant lesquelles on a amélioré la technologie des RH et la promesse que cette technologie peut aider les fonctions de RH à mieux communiquer avec les employés et à transformer le monde du travail.

J’observe quatre principaux éléments où la technologie peut avoir une incidence sur les RH.

Le premier s’articule autour de l’automatisation pour l’efficacité, qui supprime le travail chronophage sur le terrain éloignant les RH des véritables tâches à valeur ajoutée.

Le deuxième consiste à faire passer les données de RH à un niveau supérieur vers une meilleure prise de décision à l’échelle de l’organisation, particulièrement dans un contexte mondial où les organisations exercent de plus en plus leurs activités au-delà des frontières et des cultures.

Les RH disposeront des données pour favoriser une meilleure prise de décision.

Le troisième touche l’amélioration de l’expérience employé. Toutes les entreprises cherchent à fidéliser les talents. Un point de contact régulier pour les employés, que ce soit au moyen de la paie mensuelle ou lors de vacances ou de tout autre engagement des RH, apporte une valeur à l’organisation.

Pour terminer, le quatrième point est cumulatif. Si vous réussissez à vous occuper de ces trois points, l’organisation s’en trouvera plus agile. Elle pourra prendre le temps d’envisager l’avenir et de prévoir l’inimaginable, puis de réfléchir aux prochaines étapes et de faire preuve d’agilité pour agir en conséquence en temps réel.

Voilà la promesse de la technologie des RH. Nous faisons des progrès importants, et je pense qu’il y a encore beaucoup à faire.

Cet article est paru à l’origine dans SPARK parrainé par ADP.

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