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Canadians Have Mixed Feelings On Working Remotely During Covid-19

Les Canadiens ont des sentiments mitigés à propos du travail à distance pendant la...

La série Perspectives sur le lieu de travail d’ADP Canada continue d’explorer les répercussions de la COVID-19 sur les lieux de travail canadiens et sur la main-d’œuvre transformée au sein de l’économie canadienne. Alors que les sondages précédents exploraient la santé et la sécurité des employés et la préparation et l’intervention des employeurs, le troisième et plus récent sondage est axé sur les Canadiens qui travaillent à distance en raison de la COVID-19.
Liste de vérification pour le retour au travail lorsque les restrictions relatives à la COVID-19 s’assoupliront au Canada

Liste de vérification pour le retour au travail lorsque les restrictions relatives à la...

La plupart des provinces et des territoires du Canada ont annoncé des plans d’assouplissement des restrictions imposées aux entreprises et aux personnes en raison de la pandémie de COVID-19. Que votre entreprise se trouve ou non dans l’une de ces provinces ou l’un de ces territoires, vous vous demandez probablement quelles mesures vous devrez prendre afin de permettre le retour des employés sur le lieu de travail en toute sécurité. Voici quelques facteurs à prendre en considération.
Emergency Pay: Planning for the Unexpected

Paie d’urgence : prévoir l’imprévisible

Lorsque les services ou fournisseurs de traitement de la paie habituels interrompent leurs activités, un fournisseur de services de paie d’urgence peut permettre à votre entreprise de continuer la distribution de la paie.
4 Employee Burnout Signs and How Great Managers Respond

Quatre signes d’épuisement professionnel chez les employés et réaction des bons gestionnaires

Comme de nombreux employés travaillent de la maison pendant la pandémie de coronavirus, les gestionnaires doivent être à l’affût des signes d’épuisement professionnel chez leurs employés.
Wellness Takes a Front Seat for Remote Workers

Le bien-être prend une place de premier rang

Le monde actuel remet en question le cœur même de la pyramide des besoins de Maslow. Les besoins de base (comme la sécurité, la nourriture et l’eau) ainsi que les besoins psychologiques (comme les relations interpersonnelles, les relations d’amitié et le sentiment d’appartenance) doivent être comblés avant que les gens puissent satisfaire les besoins qui figurent au sommet de la pyramide.
Most Employers Providing Some Additional Support during COVID-19: ADP Study

La plupart des employeurs offrent du soutien supplémentaire durant la pandémie de COVID-19 :...

Lorsque nous examinons la perception des employés à l’égard de l’état de préparation et de l’intervention des employeurs dans le cadre de la pandémie de COVID-19, les résultats démontrent que les travailleurs canadiens estiment que les organisations ont réagi rapidement afin d’outiller les équipes de technologies, de politiques et de mesures de protection, mais qu’elles ont sans doute négligé d’autres formes de soutien et ressources, notamment en ce qui a trait à la santé mentale.
Take Precaution: How Financial Services and Data Security Must Adapt to COVID-19

Prenez des précautions : adaptation des services financiers et de la sécurité des données...

Kim Albarella, directrice principale de la défense de la sécurité d’ADP, expose les nouvelles difficultés auxquelles les institutions financières sont confrontées dans cet environnement, ainsi que la façon dont les gestionnaires peuvent protéger leur organisation.
How to Establish a Personal Time Off Donation Program

Comment créer un programme de don de congés payés

L’intérêt des employés à l’égard des banques de congés payés a augmenté au cours de la récente crise sanitaire mondiale.
Allègement du fardeau, priorité aux résultats nets — Des arguments en faveur de l’impartition des RH

Allègement du fardeau, priorité aux résultats nets — Des arguments en faveur de l’impartition...

L’impartition des RH peut offrir de nombreux avantages à votre entreprise. Voici un aperçu des raisons pour lesquelles des organisations ont opté pour l’impartition.
Femme dans le bureau avec un regard pensif à son écran d’ordinateur

Apprentissage dans un monde virtuel

Alors que le travail à distance devient la nouvelle norme, les anciennes méthodes de formation ne font plus le poids. Elles sont didactiques, coûteuses, inefficaces et deviennent trop souvent désuètes avant la fin de l'exercice. Maintenant que le travail à distance est monnaie courante, notre façon de travailler, de communiquer, de collaborer et d'apprendre a changé. Utilisez la présente fiche de conseils pour guider vos dirigeants et gestionnaires vers les bonnes stratégies et les bons outils pour communiquer avec leurs équipes à distance et poursuivre leur perfectionnement professionnel.