Quatre signes d’épuisement professionnel chez les employés et réaction des bons gestionnaires
Comme de nombreux employés travaillent de la maison pendant la pandémie de coronavirus, les gestionnaires doivent être à l’affût des signes d’épuisement professionnel chez leurs employés.
Le bien-être prend une place de premier rang
Le monde actuel remet en question le cœur même de la pyramide des besoins de Maslow. Les besoins de base (comme la sécurité, la nourriture et l’eau) ainsi que les besoins psychologiques (comme les relations interpersonnelles, les relations d’amitié et le sentiment d’appartenance) doivent être comblés avant que les gens puissent satisfaire les besoins qui figurent au sommet de la pyramide.
La plupart des employeurs offrent du soutien supplémentaire durant la pandémie de COVID-19 :...
Lorsque nous examinons la perception des employés à l’égard de l’état de préparation et de l’intervention des employeurs dans le cadre de la pandémie de COVID-19, les résultats démontrent que les travailleurs canadiens estiment que les organisations ont réagi rapidement afin d’outiller les équipes de technologies, de politiques et de mesures de protection, mais qu’elles ont sans doute négligé d’autres formes de soutien et ressources, notamment en ce qui a trait à la santé mentale.
Prenez des précautions : adaptation des services financiers et de la sécurité des données...
Kim Albarella, directrice principale de la défense de la sécurité d’ADP, expose les nouvelles difficultés auxquelles les institutions financières sont confrontées dans cet environnement, ainsi que la façon dont les gestionnaires peuvent protéger leur organisation.
Allègement du fardeau, priorité aux résultats nets — Des arguments en faveur de l’impartition...
L’impartition des RH peut offrir de nombreux avantages à votre entreprise. Voici un aperçu des raisons pour lesquelles des organisations ont opté pour l’impartition.
Comment créer un programme de don de congés payés
L’intérêt des employés à l’égard des banques de congés payés a augmenté au cours de la récente crise sanitaire mondiale.
Apprentissage dans un monde virtuel
Alors que le travail à distance devient la nouvelle norme, les anciennes méthodes de formation ne font plus le poids. Elles sont didactiques, coûteuses, inefficaces et deviennent trop souvent désuètes avant la fin de l'exercice. Maintenant que le travail à distance est monnaie courante, notre façon de travailler, de communiquer, de collaborer et d'apprendre a changé. Utilisez la présente fiche de conseils pour guider vos dirigeants et gestionnaires vers les bonnes stratégies et les bons outils pour communiquer avec leurs équipes à distance et poursuivre leur perfectionnement professionnel.
Réouverture des lieux de travail – Le Guide
Tandis que les mesures de confinement relatives à la COVID-19 s’assouplissent, les gouvernements provinciaux/territoriaux entament la réouverture de leurs compétences. Le processus de réouverture est l’occasion pour les employeurs de travailler à la conception de plans concernant la façon dont ils rouvriront leurs emplacements physiques. Les renseignements contenus dans ce guide sont destinés à aider les employeurs alors qu’ils entament le processus de planification.
Évolution de la paie
L’ADP Research InstituteMD croit depuis longtemps qu’un cadre humanocentrique est essentiel pour comprendre le changement dans le milieu de travail. Nos recherches révèlent souvent les différences dans la façon dont les employés et les employeurs perçoivent un problème en particulier et le changement est l’un des aspects où nous observons souvent des points de vue intéressants et différents.
Cinq choses à savoir sur la communication de crise
par Mary Schafer
La façon dont une organisation gère ses communications en temps de crise peut avoir des conséquences à long terme.
Chaque organisation doit disposer d’une équipe et d’un plan de communication de crise. À l’aide...