Apprentissage dans un monde virtuel
Alors que le travail à distance devient la nouvelle norme, les anciennes méthodes de formation ne font plus le poids. Elles sont didactiques, coûteuses, inefficaces et deviennent trop souvent désuètes avant la fin de l'exercice. Maintenant que le travail à distance est monnaie courante, notre façon de travailler, de communiquer, de collaborer et d'apprendre a changé. Utilisez la présente fiche de conseils pour guider vos dirigeants et gestionnaires vers les bonnes stratégies et les bons outils pour communiquer avec leurs équipes à distance et poursuivre leur perfectionnement professionnel.
Évolution de la paie
L’ADP Research InstituteMD croit depuis longtemps qu’un cadre humanocentrique est essentiel pour comprendre le changement dans le milieu de travail. Nos recherches révèlent souvent les différences dans la façon dont les employés et les employeurs perçoivent un problème en particulier et le changement est l’un des aspects où nous observons souvent des points de vue intéressants et différents.
Cinq choses à savoir sur la communication de crise
par Mary Schafer
La façon dont une organisation gère ses communications en temps de crise peut avoir des conséquences à long terme.
Chaque organisation doit disposer d’une équipe et d’un plan de communication de crise. À l’aide...
Le modèle « TRUST » : honorer la promesse à l’égard de la confidentialité...
par Doug Bonderud
Pour honorer la promesse à l’égard de la
sécurité axée sur les données pour les employés, il faut avoir recours au
modèle de communication « TRUST » (qui signifie
« confiance » en anglais) − transparence, réglementation,
utilisation, sécurité et technologie.
Pour les employeurs,...
Votre plan de continuité doit inclure d’autres options de traitement de la paie
par Ann C Logue
Il
est important de disposer d’un plan pour payer les employés dans l’éventualité
où une catastrophe survient.
Qu’il s’agisse
de l’effondrement d’un pont qui entraîne la fermeture des routes, d’une panne
de système d’alimentation dans la région qui entraîne...
Changer la donne afin de retenir les meilleurs talents
par Heather Jordan et Susan Hanold, Ph. D.
La fidélisation des meilleurs employés ne se limite pas à de la
rétroaction sur le rendement et aux chèques de paie.
Les employés d’aujourd’hui ont clairement énoncé leurs attentes
à l’égard de la flexibilité,...
Travailler à distance : relever les défis opérationnels
par Kelley Katsanos
Le travail à distance offre des
avantages à une entreprise et à ses employés, comme de la flexibilité et de
potentielles économies de coûts.
Le
travail à distance offre des avantages à une entreprise et à ses employés,
comme...
Comment les équipes des RH et des TI travaillent ensemble pour renforcer l’engagement des...
par Cat DiStasio
Les gestionnaires des RH doivent concentrer la technologie sur les
systèmes d’engagement au lieu des systèmes d’enregistrement. La transformation
numérique exige que les gestionnaires des RH définissent des objectifs de façon
claire et travaillent en étroite collaboration...
Comment les RH peuvent-elles utiliser la technologie pour influer sur l’avancement professionnel
par Sreeni Kutam
Les employeurs qui aident à ouvrir la voie vers le
perfectionnement de leurs employés peuvent constater des rendements importants.
Qui est responsable de l’avancement professionnel au sein de
votre organisation? Quelle est la part de responsabilité des...
Les travailleurs européens veulent une semaine de quatre jours
Par Graham Templeton
Le désir des travailleurs européens d’avoir une semaine de quatre
jours est attribuable à de nombreux facteurs, notamment l’équilibre
travail-famille et les heures supplémentaires non rémunérées.
L’été pendant toute l’année, du Kool-Aid qui jaillit des
fontaines d’eau et...